Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Mania


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 coupe du mon de la fifa 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeRiital
Recommandateur Expérimenté
Recommandateur Expérimenté
LeRiital


Messages : 172
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Un coin Paumé en France

coupe du mon de la fifa 2010 Empty
MessageSujet: coupe du mon de la fifa 2010   coupe du mon de la fifa 2010 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:00

Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 sur PSP vous permet de vivre toute une Coupe du Monde, depuis les éliminatoires jusqu'à la phase finale. Le jeu comprend les 199 sélections nationales qui ont pris part aux qualifications ainsi que les 10 stades officiels de la compétition.

La Coupe du Monde de foot, c'est en Afrique du Sud mais c'est aussi dès maintenant sur nos consoles. Fidèle à ses habitudes, EA Sports s'est fait un joie de développer une simulation de ballon rond spécialement pour l'occasion. Si vous souhaitez vivre une épopée fantastique aux couleurs de votre pays, c'est ici que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Riital69tkt;)1
Admin
Riital69tkt;)1


Messages : 194
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Vénissieux

coupe du mon de la fifa 2010 Empty
MessageSujet: Re: coupe du mon de la fifa 2010   coupe du mon de la fifa 2010 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:55

Allez L'italie XDD non je déconne moi je suis pas fan de fifa je suis plus pes sauf le 2011 bien sur je donne à ce jeux unn bon 15/20 bien mériter
Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du mon de la fifa 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Mania :: Jeux de PSP :: Jeux Recommandé-
Sauter vers: