Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Mania


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Temple Run

Aller en bas 
AuteurMessage
Riital69tkt;)1
Admin
Riital69tkt;)1


Messages : 194
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Vénissieux

Temple Run Empty
MessageSujet: Temple Run   Temple Run I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:17

Images :Temple Run Templerunlogo

Ayant l'iphone je peux vous dire certains jeux que j'apprécie et bien celui là c'est mon préférer c'est un jeu simple est interminable.Le but : faire le plus gros score possible enfete le but et d'éviter les obstacle pour faire le plus gros score possible !Plusieurs pouvoirs sont à votre disposition comme avoir plus d'argent ou etre invulnérable.Ensuite il ya plusieurs personnages qu'il faut acheter dans la boutique mais les personnage ne changent rien il n'on pas de "super pouvoir"Les recors mondiaux sont d'environ 12.000.000.000.000.000 mais bon ce sans doute des hack car il faudrait passer 5 jours dessus ce qu' y est impossible etant donner qu'on dois manger tous les 5 jours minimum !Bon bref Temple Run est sans doute l'un des meilleurs jeux sur Android et en plus il es gratuis !

Pour ma part ce jeux mérite bien un 18/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Mania :: Ipod/Iphone/Ipad :: Applications/Jeux recommandés-
Sauter vers: