Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Mania


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fifa 12 (un vrai match télévisé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riital69tkt;)1
Admin
Riital69tkt;)1


Messages : 194
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Vénissieux

Fifa 12 (un vrai match télévisé) Empty
MessageSujet: Fifa 12 (un vrai match télévisé)   Fifa 12 (un vrai match télévisé) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:39

Descriptif : Fifa 12 est une simulation de football sur PS3 qui vous fait revivre l'intensité d'un match tout en étant confortablement installé chez vous. Les actions gagnent en réalisme grâce à un tout nouveau moteur de jeu, une jouabilité toujours plus poussée et un nouveau système de collision. Nouveauté de cette opus, le système Intelligence Pro rendant les joueurs plus réactifs que jamais.
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
Type : Sport
Sortie France : 29 septembre 2011
(27 septembre 2011 aux Etats-Unis)
Classification : Pour tous publics
Pochette:Fifa 12 (un vrai match télévisé) Jaquette-fifa-12-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1317225870

Mon avis:Fifa est un jeu de footall.Il ya plusieurs mode comme le mode carrière qui est exellent ayant le jeu j'ai testé tout les modes et tous sont bien sans exeption !Surtout le mode face à face qui est sensationnel !!!Puis le mode joueur avec son pro qu'on fais évoluer en faisant des match,ect.Un jeu qui a des graphisme suréaliste(comme à la télé) je donne un gros 19/20 pour ce meilleur jeu de football (pendant ce temps)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 12 (un vrai match télévisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Mania :: Jeux De Ps3 :: Jeux Recommandé-
Sauter vers: