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 Mario Kart

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LeRiital
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LeRiital


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MessageSujet: Mario Kart   Mario Kart I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:29

Mario Kart Wii (マリオカートWii, Mario Kāto Wī?) est un jeu vidéo de karting et de moto, sorti sur Wii en 2008, développé et édité par Nintendo. C'est le sixième épisode de la série Mario Kart. Avec ses 21,1 millions d'exemplaires écoulés[4], il est l'épisode de la série qui s'est le mieux vendu.
Lors de sa phase de développement, le jeu était connu sous le nom Mario Kart X

Mario Kart Wii offre aux joueurs la possibilité d'utiliser plusieurs contrôleurs différents : Télécommande Wii seule ou imbriquée dans le Wii Wheel (volant fourni avec le jeu et disponible seul séparément), Télécommande Wii + Nunchuk, Manette classique Wii (« WiiPad ») et Manette GameCube (filaire ou Wavebird).

Pour la première fois, il est possible de piloter des motos en plus des karts et des voitures ; ces motos sont disponibles dès le début du jeu en 100 cm³. Elles ne peuvent pas charger de super mini-turbo mais peuvent, en revanche, effectuer des roues arrière augmentant la vitesse du véhicule de manière temporaire.

Chaque catégorie, ou niveau de difficulté, a son type de véhicule :

Niveau Difficulté Véhicule
50 cm³ Facile Karts uniquement (en début de partie)
100 cm³ Standard Motos uniquement (en début de partie)
150 cm³ Expert Karts et motos
Miroir (à débloquer) Expert Karts et motos

Le dérapage contrôlé par le joueur est maintenant optionnel (absent du mode automatique et présent dans le mode manuel). À destination des débutants, le mode automatique gère les virages sans intervention du joueur, mais les mini-sauts et les turbos sont supprimés. Le snaking, technique consistant à déraper et contrebraquer plusieurs fois de suite (versions DS, GCN, N64) même en ligne droite pour obtenir un turbo, a été aboli au profit d'un système de turbo dépendant du temps et de l'angle de dérapage (plus proche de Crash Team Racing). Contrairement aux précédents opus de Mario Kart où il y avait jusqu'à huit concurrents sur un circuit, il y en a désormais douze. Il est (enfin) possible, dans les modes 3 et 4 joueurs, d'être accompagné des adversaires contrôlés par l'ordinateur (les épisodes Nintendo 64 et GameCube, n'offraient cette possibilté que dans le mode 2 joueurs).

Il est également possible d'effectuer des figures, cascades acrobatiques dans les airs réalisées par les personnages, octroyant un boost de vitesse à l'atterrissage du véhicule. Un mode « Concours » permet à tout joueur ayant accès à la Connexion Wi-Fi Nintendo de participer à des concours limités dans le temps, au nombre de deux par mois, créés par Nintendo. Trois nouveaux objets font leur apparition dans la série : le Méga champignon, le Nuage Zap et le Bloc POW. La Princesse Harmonie, Funky Kong, Bowser Skelet, Bébé Peach sont tous de nouveaux personnages. Bébé Daisy marque sa première apparition dans l'univers Mario. Jusqu'à quatre permis peuvent être créés, un permis étant un fichier de sauvegarde pour un joueur. Le mode de jeu en réseau permet, entre autres, de participer à des courses et des batailles contre des joueurs du monde entier. Une Chaîne Mario Kart peut être installée sur la Wii. Le disque de jeu n'est pas nécessaire pour y accéder ensuite.

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Soul
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MessageSujet: Re: Mario Kart   Mario Kart I_icon_minitimeMar 21 Sep - 5:58

il est cool 20/20 sauf a plusieurs quand tu as 4 écrans différent sur ton écran télé
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Riital69tkt;)1
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MessageSujet: Re: Mario Kart   Mario Kart I_icon_minitimeMar 21 Sep - 10:55

Oui cela est génant tu te trompes souvent de héros

HG:fabien ne répond pas à ce message pour dire des conneries sa sert à rien !
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LeRiital
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MessageSujet: reponse   Mario Kart I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:20

ba oui je sais
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MessageSujet: Re: Mario Kart   Mario Kart I_icon_minitime

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